Saturday, January 21, 2012

Special Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1 Critiques


Vous cherchez Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1! Ensuite, vous arrivez a la bonne place.

Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1



Vroum, Vroum mon arche d'éveil 2 en 1 VTECH Dès 6 mois Une arche d'éveil musicale 2 en 1 qui se fixe sur le siège auto. Pratique, elle s'attache également à la poussette et se transforme en tableau d'activités. Avec le volant, la clé, le clignotant et le rétroviseur, bébé se transforme en petit pilote et développe sa motricité. En appuyant sur le téléphone portable bébé découvre des sons rigolos, une chanson et des mélodies. En mode nuit, le téléphone et la clé déclenchent une succession de berceuses pendant 5 minutes. Caractéristiques techniques :   Dès 6 mois 14 mélodies et 4 chansons 2 piles LR6 fournies  


Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1 Prix : EUR 31,39 LIVRAISON GRATUITE Détails



Action Recommandee:
-Voir plus de details sur Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1
-Lire commentaire a propos de gens Vtech - 124305 - Vroum Vroum - Mon Arche d'Éveil - 2 en 1

No comments:

Post a Comment